Agence

L’ensemble de nos quantitatifs, depuis le concours jusqu’au DCE, est réalisé sur maquettes en 3D sur le logiciel ATTIC+. Cela permet, d’une part, d’obtenir des quantitatifs fiables, vérifiables et conformes à la réalité et d’autre part, d’assurer une grande adaptabilité au fur et à mesure de l’évolution des projets. Les maquettes ainsi produites permettent également de vérifier toutes les surfaces projet, challenger les bureaux d’études sur les surfaces annoncées et en extraire tous les ratios et données remarquables essentiels sur la performance des projets.

Lors de la phase d’analyse des offres, nos maquettes permettent un contrôle rapide des quantités entreprises et donc une offre finale recalée sur des quantités fidèles aux besoins des projets.

Nos chiffrages sont réalisés grâce à une vaste base de données acquises au cours de précédentes opérations et retours d’expériences sur les affaires. De plus, nous disposons d’un réseau développé d’industriels et d’entreprises, acquis au cours de ses années d’expérience, et avec lesquels nous collaborons étroitement afin de toujours garantir des chiffrages au plus proche de la réalité. Nous nous tenons très à l’écoute du marché afin d’adapter nos chiffrages sur l’évolution de la conjoncture des marchés.

Par ailleurs, nous avons développé une technique de veille règlementaire et technologique, grâce à un réseau actif de professionnels et d’abonnements auprès de la presse spécialisée permettant de nous tenir continuellement à jour des dernières évolutions de la règlementation et des technologies les plus avancées.

Vue globale d’un hôtel en R+5 avec détails des quantités, créée avec le logiciel Attic+.